mardi 6 mars 2012

5 mars 2012 Picacho State Park(Arizona)

 Nous voilà à Picacho State Park. Depuis le début du voyage, je dois avouer que c'est mon coup de coeur. Les paysages sont à couper le souffle...
Nous sommes arrivés la veille, il faisait déjà nuit ,alors,  nous n'avions pas vu la beauté qui nous entourait. Ce matin , au réveil, quelle surprise pour moi de voir où nous avions passés la nuit, merveilleux... Nous décidons de faire une randonnée dans le Picacho.On prend le sentier "modéré". Parfait pour commencer...

À chaque étape du sentier, le paysage grandiose nous envahit. En plus du vertige, j'ai un trop plein d'émotions devant cette beauté sauvage que je n'aurais jamais cru voir de mes propres yeux. Il y a une telle diversité de plantes et cactus,tous aussi beaux , les uns que les autres, dans leurs différences.

Nous n'avions pas prévu notre itinéraire de cette façon, mais décidons tout de même de rester une journée de plus pour faire l'escalade plus difficile sur le mont Picacho. Il semblerait qu'il y a même des câbles d'acier pour nous accrocher pendant l'ascension jusqu'au sommet.

Les mots me manquent pour décrire ce nous voyons...Les images devant nos yeux sont dignes des plus beaux livres d'images. Peu importe où notre regard se pose, il n'y a que beauté et grandeur.













coucher de soleil,vu du VR.


notre site de camping...




1 commentaire: