du Picacho Peak. Toujours le même décors merveilleux.Des sentiers sinueux bordés de grands cactus ,nous mènent au sommet de cette montagne. Mais aujourd'hui il faut être prudent, de forts vents sont annoncés, 30 à 50 mph.Nous avons donc marché pendant 3 hrs et demi, environ 8 km. Sans s'être rendu au sommet, nous sommes tout de même contents d'avoir fait ce trajet tout en étant témoin de toute la splendeur qui nous entoure.Le vent et la chaleur (30 degrés) nous ont convaincu d'y aller avec prudence.
Nous partons demain pour Kartchner Caverns state park( au sud est de Tucson) à Benson. Nous aurons l'occasion de visiter des cavernes...
Nous avons changé nos plans.Nous délaissons les grandes villes de San Diego et Los Angeles pour nous offrir la nature. Après consultation de chacun des membres de l'équipage, nous avons convenu de passer plus de temps à visiter ce que mère nature nous offre. Marc, Julianne et moi sommes plus émerveillés par les beautés de la nature que par les grandes villes.
Il ne reste plus beaucoup de temps avant le retour, nous devons établir nos priorités....
Quels magnifiques paysages en effet!!! Que de beaux souvenirs. Mais c'est pas trop chaud???
RépondreSupprimerCarole